Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sugestion et contestation de ma part

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Légion Atalante -> Suggestions & Contestation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
balour
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 02:05 (2009)    Sujet du message: sugestion et contestation de ma part Répondre en citant

voilà j'ai vu que dans la légion quand on dit salut peu de gens prenne le temp de vous repondre pareil pour quand on dit a + cela dur 2 sec d'ecrire slt ou lut ou salut ou yo ou yop ect.... je sugerre que tout le monde face au moin cela je peu comprendre que vous aimez jouer solo et tous mais pour une bonne ambiance cet un minimum ensuite un autre truk qui me tracasse  ... pas ou peu de perssonne cet inscrit sur le forum j'ai passer du temp a le faire pour rien on peu ne pas trop etre forum ect... mais cet un endroit ou les joueur de la Lègion Atalante peuvent ce retrouver delirer autrement quand jouant le fait de mieu ce connaitre sur le forum aide l'xp du jeux je vous demande pas de passer tout les jour ou plusieur heure sur le forum mais juste dit faire un saut de temp en temp pour entretenire une bonne relation entre les jouer brefff voilà cet tous ce que j'avais a dire bon jeux ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 02:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milmilla
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 10:30 (2009)    Sujet du message: sugestion et contestation de ma part Répondre en citant

ouais mais pour les gens qui dissent pas bonjours il y a peu etre des gens qui on du mal avec la t'chat boxe de Aion cet galere j'ai suer du front moi au debuts

yorishyo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:04 (2009)    Sujet du message: sugestion et contestation de ma part Répondre en citant

Oui moi aussi , dailleur je vais faire un tit didacticiel >.< , allez hop hop hop au boulot

MSN Skype
tofs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:12 (2009)    Sujet du message: sugestion et contestation de ma part Répondre en citant

j'ai vu sa cool merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2018)    Sujet du message: sugestion et contestation de ma part

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Légion Atalante -> Suggestions & Contestation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation