Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Imwin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Légion Atalante -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imwim

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 11:54 (2009)    Sujet du message: Imwin Répondre en citant

Salut
juste une ligne .. je suis donc Imwim Razz   rodeur lvl 27 en ce moment...
je bosse dans l informatique..  un peu complique a raconter mes differentes missions et puis je suis pas ici pour parler boulot Razz 
j'ai 43 piges ..  j habite strasbourg .. France..
et je passe une grande partie de mon temps libre sur DAoC ..  mon toon s'appelle JeeP ..  si vous connaissez pas ce jeu..  c est assez ancien.. je sais que Falon a joue sur les server europ..  moi je suis depuis toujours sur les servers USA .. http://www.camelotherald.com si vous etes curieux Smile
et qq temps sur Aion egalement Smile   disons que j'avais aussi besoin de qq chose de nouveau Smile
donc si vous me voyez sur Aion..  et que je ne suis pas causant..  y a des chances que c est parce que je suis en train de jouer a DAoC et que j essaie juste de faire de la collecte ou des trucs de ce style sur Aion .. 
si je chasse.. alors c est que je suis seulement sur Aion hehe
bon jeu a tous !
JP  / JeeP @@

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 11:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
balour
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:13 (2009)    Sujet du message: Imwin Répondre en citant

bienvenue imwim parmis nous ^^ bon jeux a toi :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: Imwin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Légion Atalante -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation