Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tanyc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Légion Atalante -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanyc

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 00:32 (2009)    Sujet du message: Tanyc Répondre en citant

Salut à tous!

Je suis Tanyc dans Aion, Antoine dans la vraie vie.
J'ai 20 ans et suis passionné d'informatique, de rock et de batterie. Côté jeux vidéos, je touche un peu à tout (FPS et jeux de rôles principalement). Aion est le 1er mmorpg dans lequel je m'investis.
Voilà voilà, j'espère passer de bons moments de jeu en votre compagnie sur Aion  Smile  (sourire bright). N'hésitez pas à me poser des questions si j'ai oublié des détails.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 00:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanyc

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 00:35 (2009)    Sujet du message: Tanyc Répondre en citant

Ah oui j'ai failli oublier un truc important : je suis dispo surtout le matin mais aussi le soir (un peu moins).

xibus

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 05:05 (2009)    Sujet du message: Tanyc Répondre en citant

Salut à toi,

Bienvenue Very Happy

MSN
balour
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 23:47 (2009)    Sujet du message: Tanyc Répondre en citant

bienvenue dans la lègion Atalante ^^ j'espere que le fait d'avoir decouvert le mmorpg avec aion te plait donc voila voila ^^et bon jeux

MSN
tofs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 23:07 (2009)    Sujet du message: Tanyc Répondre en citant

salut a toi Antoine et bien venu parmi nous  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2018)    Sujet du message: Tanyc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Légion Atalante -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation