Index du Forum


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

règlement de la legion Atalante

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Légion Atalante -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tofs
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 22

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:40 (2009)    Sujet du message: règlement de la legion Atalante Répondre en citant

REGLEMENT


INSCRIPTION

A partir du moment ou vous êtes intégré à la guilde il est obligatoire de s'enregistrer sur le forum afin de participer au bon développement de la guilde et d'affiner les liens entre ses différents membres

Pour permettre à chacun de reconnaître chaque membres du forum nous recommandons de choisir le même pseudo que votre personnage.

Ensuite il suffit juste d'aller faire un petit tour aux présentations et de présenter vos personnages.


POLITESSE ET RESPECT DES MEMBRES
Règle simple : dire bonour (yop, lut, ce que vous voulez) quand on se connecte et répondre au bonjour. Au revoir (bye, ciao, ++, bn etc...) aussi quand on se déconnecte. Ca prend 2 secondes à taper .

Tout membre qui manque de respect à un confrère de la guilde sera kické sans sommation. Si tout fois aucun des officiers n'étaient pas connecté à ce moment, prenez un screenshot du chan et postez le problème dans "Contestation", les mesures suivront très rapidement. Qui dit manque de respect, dit insulte, dénigrement, racisme, tyranie etc...

En parlant de tyranie nous n'accepterons aucun tyran ! Toute personne venue pour donner des ordres à tout va et ne suivre que sa propre et unique voie sans prendre en compte celle des autres sera kické sur le champs.

AU SUJET DES OFFICIERS

Les officiers ont un role de leader (j'ai pas dit tyran, dictateur, facho ou autre, ok ? Donc que ça ne monte pas à la tête) ce qui implique d'être juste plus impliqué et d'interagir plus avec les membres. Un bon leader n'est pas un tyran ni un asociale, c'est quelqu'un qui sait motivé ses confrères, les aimés, délirer avec eux etc... De plus les officiers se doivent de recruter régulièrement, de faire respecter le règlement et d'aider (donc de jouer) avec les membres de la guilde. Si un officier ne s'en tien pas à ces cette base il sera juste replacé à l'état de membre. Rien de bien méchant, nous comprenons qu'il est dure d'être officier et plus de faire respecté un minimum d'ordre dans une guilde donc forcément pas tout le monde à le courage de l'assumer.


AU SUJET DES MEMBRES

Les membres, les officiers et le chef de guilde sont tous sur un même pied d'égalité nos grade ne sont pas la pour dire qui est supérieur à qui dans le sens ou : "moi je suis plus intelligent que toi alors tu fais comme ça".

Nous encourageons tout les membres à partager leur avis, leur build et leur stratégie. N'ayez pas honte si vous êtes nouveau car les bonnes idées peuvent venir de partout.

Nous insistons aussi pour que tout le monde joue ensemble et non dans son coins les soloteur forcené c'est à dire qui joue solo quand du monde est connecté en simultané on lui demandera à quoi ça lui sert d'entré dans une guilde et puis si la réponse et insatisfaisante hop : Ban.

MOT DE LA FIN

Voilà ce sont des règles simple qui sont en réalité sans contrainte réél car elle ne demande qu'un peut de bonne fois de chacun.

SINON JE VOUS SOUHAITE A TOUS : BON JEUX !!!
_________________
web-master----____


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Légion Atalante -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com