Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Légion Atalante -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chinois
Centurion
Centurion

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:00 (2009)    Sujet du message: postule Répondre en citant

boujour je mappelle florian femelat j abite a six-fours les plage jai 14 ans et je suis au college reynier je fait du rudby en club je suis en cadet premier annes

florian femelat

florian femelat

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
balour
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:03 (2009)    Sujet du message: postule Répondre en citant

coool bienvenue chinois ^^ mon petit floflo ^^ sa va ta vu cet simple les forum faut juste que taille faire un tour dessus car il y 'a plein de sondage interressent et bientot des nouveau a toi de jouer maintenan ^^

MSN
yorishyo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:25 (2009)    Sujet du message: postule Répondre en citant

Du rudby ? c pas plutot du rugby? ou c un sport différent ? j'ai pas bien compris là

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: postule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Légion Atalante -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation