Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sombrène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Légion Atalante -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sombrène
Légionaire
Légionaire

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 05:17 (2009)    Sujet du message: Sombrène Répondre en citant

Salut à tous,
je me présente rapidos, vu que ça a l'air de vous tenir à coeur.
J'ai deux persos sur le serveur : Sombrene(assassin) et guarlene (clerc). Je monte principalement Sombrene.
Je suis beaucoup connectée en ce moment mais ça ne va pas durer : en effet, je suis un membre fondateur de ma guilde sur wow (je joue avec certains depuis 2/3 ans et je gère le site internet) et on fait pas mal de raid donc dès que les vacances seront finies, je retournerai sur wow principalement.
Ceci dit, aion me plait bien donc j'y jouerai surement régulièrement.
Irl, j'ose pas trop me présenter car j'ai vu vos posts et on va dire que je suis légèrement plus vieille que vous (et quand je dis légèrement...).

Bon, à bientôt sur le jeu,
Sombrène

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 05:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
balour
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 10:37 (2009)    Sujet du message: Sombrène Répondre en citant

bienvenue sombrène  ok ok ^^

MSN
tofs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:33 (2009)    Sujet du message: Sombrène Répondre en citant

bienvenue a toi ^^

yorishyo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:37 (2009)    Sujet du message: Sombrène Répondre en citant

bienvenue à toi

MSN Skype
Milmilla
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:46 (2009)    Sujet du message: Sombrène Répondre en citant

bienvenue  Idea

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: Sombrène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Légion Atalante -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation