Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yori pour être administrateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Légion Atalante -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yorishyo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:58 (2009)    Sujet du message: Yori pour être administrateur Répondre en citant

Bonjour , voilà , alors je vous ai parler ce matin que je pourrais vous aider pour le site , vous créer un portail etc avec du html , donc si sa vous dit , bah , je vous refais les design du site =).

Contactez moi IG ou ici au plus vitte svp je suis impatient ^-^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
balour
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 12:59 (2009)    Sujet du message: Yori pour être administrateur Répondre en citant

ok yori pas probleme je vais te mettre admin avec nous bien venu dans l'administration du forum je compte sur toi pour ameliorer le forum de notre magnifique lègion qui s'épanouie rapidement ^^

MSN
yorishyo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:00 (2009)    Sujet du message: Yori pour être administrateur Répondre en citant

oui =D tkt pas , héhé ,je vais tout de suite me metre au travail chef ! >.< Merci encor =3 , je fini de poster mes screen et j'arrive sur le jeu pour vous proposer mes projets

MSN Skype
balour
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:04 (2009)    Sujet du message: Yori pour être administrateur Répondre en citant

oua tes un rapide toi tu repond plus vite que ton ombres xD je vais dire a tof de te mettre admin de suite ^^

MSN
yorishyo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:05 (2009)    Sujet du message: Yori pour être administrateur Répondre en citant

héhé =3 , jsuis sur le forum , dsl si parfois je m'arette vitte c parceque ma fiancée arrive =3 , héhé , dsl mais c la numéro 1 dans toutes mes prioritées

MSN Skype
tofs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:08 (2009)    Sujet du message: Yori pour être administrateur Répondre en citant

je te comprend moi je fait de meme sayer tu est administrateur tadam ^^

yorishyo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:09 (2009)    Sujet du message: Yori pour être administrateur Répondre en citant

Tadam ^-^, trop cool merci =)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2018)    Sujet du message: Yori pour être administrateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Légion Atalante -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation