Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

blason pour la lègion Atalante ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Légion Atalante -> Taverne Generaliste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tofs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:53 (2009)    Sujet du message: blason pour la lègion Atalante ^^ Répondre en citant

baaaas voilà ici  nos logo pour les blasons de la lègion lvl 2 voilà un   
  apercu notre futur blazon est l'un d'entre eux donnée vos avis ^^  :   

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yorishyo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:22 (2009)    Sujet du message: blason pour la lègion Atalante ^^ Répondre en citant

Je voterai plutot pour le ligne 3 colone 1 , ou bien le ligne 1 colone 3 , car atalante est une déesse , donc il faut un peu rendre la chose divine et puis bah , je les trouve joli =) .

Sinon parmis ceux lesquels ta choisis , le premier de la colone 1 me convient ^-^

Dans la mythologie grecque, Atalante (en grec ancien Άταλάντη / Átalántê) est une héroïne présente dans deux traditions différentes.
  1. Dans la version arcadienne, elle est la fille d'Iasos, roi du Péloponnèse, fils de Lycurgue, et de Clymène, fille de Minyas. Comme Iasos ne voulait pas de fille, elle fut abandonnée à la naissance, et recueillie par une ourse dans la forêt du Pélion. Des chasseurs enfin la trouvèrent et l'élevèrent ; elle devint une chasseresse redoutable, se distinguant notamment à la chasse du sanglier de Calydon. Elle fit, comme Artémis, vœu de virginité. Ainsi périrent sous ses flèches deux centaures, Hyléos et Rhoécos, qui tentèrent d'abuser d'elle. Il semble qu'elle épousa cependant Méléagre. Elle fut l'unique femme à faire partie des Argonautes aux cotés de Jason.
  2. Dans la version béotienne, elle est la fille de Schœnée, fils d'Athamas. Son père souhaitant la marier, elle ne voulut prendre pour époux que celui qui pourrait la battre à la course ; ceux qui échoueraient seraient mis à mort. De nombreux prétendants moururent ainsi, jusqu'à ce que se présente Hippomène, qui aidé d'Aphrodite, laissa tomber trois pommes d'or (probablement des coings) données par la déesse dans sa course ; curieuse, la jeune fille s'arrêta pour les ramasser, et fut ainsi devancée à l'arrivée. Mais par la suite, les amants s'étant étreints dans le temple de Déméter, ils furent changés en un couple de lions, attachés au char de la déesse
.

Dernière édition par yorishyo le Lun 2 Nov - 21:56 (2009); édité 2 fois
MSN Skype
kenny
Légionaire
Légionaire

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:03 (2009)    Sujet du message: blason pour la lègion Atalante ^^ Répondre en citant

moi je vote ligne 4 colone 1 ^^

balour
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 12:57 (2009)    Sujet du message: blason pour la lègion Atalante ^^ Répondre en citant

ok ok yori t'en a fait de la recherche sur Atalante j'en savait pas autant il a de la suite dans les idée tof pour trouver un nom de lègion portant titre d'une déesse cet cool ^^

MSN
tofs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:37 (2009)    Sujet du message: blason pour la lègion Atalante ^^ Répondre en citant

merci cet notée je ferai en sorte que de choisir le blason celon vos gout mais ce qui ai dommage cet que sa pas plaire forcement a tous le monde donc grace a vos proposition je ferai en sorte de dégoutté le moins perssonnes possible toujours plus agréable pour tous un beau blason Okay

Milmilla
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:42 (2009)    Sujet du message: blason pour la lègion Atalante ^^ Répondre en citant

3eme de la première ligne et le premier de 3eme ligne son cool et je trouve ils vont bien avec le nom de la lègion mais bon moi j'aime tout les blazon cet pas moi sa ennuie d'avoir un blazon différent  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: blason pour la lègion Atalante ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Légion Atalante -> Taverne Generaliste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation