Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yorishyo the mago ! (ou pas =x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Légion Atalante -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yorishyo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 10:55 (2009)    Sujet du message: Yorishyo the mago ! (ou pas =x) Répondre en citant

Bonjour bonjour ! Alors  je suis yorishyo , un jeune sorcier (lvl 13 pour le moment ^^') , je suis fraichemetn arrivé sur le jeu il y a peu et je vois déjà qu'il y a une bonne ambiance , pas d'ally qui vien te taper pendant que tu lvl up xD , enfin voilà ! Sorcier c'est trop la clâsse quand même non ? Ils ont même pas de créature pour les accompagnés et ils solotent tout (Gniark gniark hein Chinois Twisted Evil ) , et oui je connais déjà Chinois , je l'ai croisé l'autre fois au Sanctum , hmmm quelle agréable ville à parcourir , quoique , j'avais pas remarqué qu'il y avait un téléporteur  pour aller aux métier , donc a un moment ça ma souler >.< , dailleurs les métiers sont un peu chient sur ce jeu non? je me suis tué pour récuperer des ingrédient pour un bête accesoire et ça a même pas augmenter ma compétence de 1 point >.<  , jfais des commandes , des commandes , mais pour une commande tu augmente de 3 points c l'abus ! Mais bon , je dis pas "merdeuuuuh c nuulleuuh" , bas nan , fo s'y faire , c pas ça qui va me dégouter d'aion =3.

Sinon heu bah.. Je m'apelle Thomas je viens de fêter mes 16 ans (le 28 Octobre 2009 , on sais jamais si on relis mon message dans un an j'aurai 17 ans Surprised) , =) , =) , =) , =) ,=), =) ,=) , =) quoi dire d'autre punaise? xD , ha oui ! Je vais un peu + vous dévoiler ma vie =3 (hihi trop fier) , j'ai ma magnifique fiancée =) , lynda <3 , 19 ans , ça fait 8 mois que on est ensemble , et c'est elle qui ma acheter aion pour mon annif , merci chérie Embarassed

enfin vla , a ++ sur le jeu

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 10:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
balour
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 10:57 (2009)    Sujet du message: Yorishyo the mago ! (ou pas =x) Répondre en citant

bienvenue yori sur notre forum :p haaa sa remplie cet pas trop tot ^^ waaa mortel ta présentetion ^^

MSN
tofs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:45 (2009)    Sujet du message: Yorishyo the mago ! (ou pas =x) Répondre en citant

bienvenue

kenny
Légionaire
Légionaire

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:00 (2009)    Sujet du message: Yorishyo the mago ! (ou pas =x) Répondre en citant

bienvenu à toi

Milmilla
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:46 (2009)    Sujet du message: Yorishyo the mago ! (ou pas =x) Répondre en citant

bienvenue nouvel admin ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: Yorishyo the mago ! (ou pas =x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Légion Atalante -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation